Agent de sécurité mobile
  1. Accueil
  2. Témoignages clients
  3. Kinsky : locaux inoccupés, mais protégés

Kinsky : locaux inoccupés, mais protégés


Avec une solution de sécurité intégrant surveillance humaine et sécurité mobile, Securitas protège les bureaux de Kinsky, société spécialisée dans les transactions immobilières, à Corbeil-Essonnes (91), en attendant qu’ils soient reloués.

Il arrive qu’entre deux baux, certains des immeubles de Kinsky restent vides. C’est le cas de locaux situés à Corbeil-Essonnes (91). Les 3 000 m2 de bureaux et 10 000 m2 de terrain sont pour le moment vacants, ce qui expose le site à des risques de vandalisme, de squat ou autres dégradations.

Pour notre activité, il est primordial que les locaux soient préservés pour être commercialisés.

Il est aussi nécessaire de s’assurer régulièrement que tout est en ordre, qu’il n’y a pas de fuite d’eau ou de gaz, par exemple » explique Jean-Pierre Ferrante, président de Kinsky.

Protection constante grâce à une solution intégrée

Securitas a mis en place une solution de sécurité qui intègre surveillance humaine et sécurité mobile afin d’avoir une protection constante du site.

L’agent de sécurité réalise des circuits de vérification réguliers pour contrôler que le site ne se dégrade pas et qu’aucun sinistre ne s’est déclaré. Des contrôles à l’extérieur du bâtiment sont effectués par les équipes mobile de Securitas pour prévenir des risques potentiels et détecter des éventuelles anomalies. Les agents de sécurité mobile dans les véhicules Securitas sont dissuasifs et interviennent en cas de besoin.

« Securitas est reconnu pour sa fiabilité et son professionnalisme. J’ai toute confiance » nous confie Jean-Pierre Ferrante.

Pour en savoir plus


Retrouvez l’intégralité du témoignage Jean-Pierre Ferrante, président de Kinsky, sur Infos Securitas, notre magazine web.

Infos Securitas

Recevez le magazine en ligne Infos Securitas pour rester informé de l’actualité du marché de la sécurité privée, et des solutions de sécurité intégrées avec technologie de Securitas.


Magazine infos Securitas

Besoin de plus de renseignements ?


N’hésitez pas à nous contacter pour toute demande d'information. Notre service clients répondra à vos questions.