Actualités

Vérification des organes de sécurité des EHPAD

Vérification des organes de sécurité des EHPAD

L'association Anne Boivent, gestionnaire d'Etablissements d'hébergement pour personnes agées (EHPAD) a fait appel à Securitas pour la vérification des organes de sécurité.

Ces vérifications impliquent 13 établissements bretons, soit près de 1 000 chambres et plusieurs dizaines de milliers de points de contrôle en matière de sécurité incendie.

Pour répondre à cette demande de grande ampleur, Securitas a mis en place son service de Vérification des organes de sécurité assistée par ordinateur (VOSAO).

"La technologie utilisée avec ce service nous fait gagner un temps considérable tout en offrant une vraie traçabilité au client et des statistiques sur les remontées récurrentes" explique Romaric Maillet, commercial chez Securitas Mobile.
 

Plus d'information

Pour en savoir plus sur le service de vérification des organes de sécurité assistée par ordinateur, téléchargez notre documentation.

Contactez-nous   ›

Article rédigé le 9 mars 2017

Vous avez besoin de renseignements ?

N’hésitez pas à nous contacter pour toute demande d'information. Notre service commercial répondra à vos questions.

Vous avez besoin de renseignements ?

Magazine Infos Securitas

Recevez le magazine en ligne Infos Securitas pour vous tenir informé de l’actualité de la sécurité mobile et des solutions de sécurité intégrées de Securitas.

Newsletter Infos Securitas