Securitas Mobile certifiée ISO 9001
Temps de lecture : 2 minutes (en moyenne)
La certification ISO 9001:2015 définit les critères pour un système de management de la qualité. Elle est synonyme pour le client de services uniformes et de bonne qualité.
Ce système repose sur sept principes de management :
- L’orientation client : répondre aux attentes du client,
- Le leadership : avoir une direction forte,
- L’implication du personnel : tous les échelons de l’entreprise sont concernés,
- L’approche processus : concevoir les activités comme des processus interdépendants,
- L’amélioration : toujours rechercher des possibilités d’amélioration,
- La prise de décision fondée sur les preuves : fonder ses décisions sur l’analyse et l’évaluation de données,
- Le management des relations avec les parties intéressées : bien gérer les relations avec les fournisseurs et les partenaires.
Certifiée depuis 8 ans
Afin de conserver son certificat, Securitas France a répondu à l’audit opéré par l’AFNOR. A cette occasion, trois régions de l’activité mobile et le siège social ont été audités.
Les certifications ISO 9001 sont organisées sur des cycles de trois ans. Un audit complet pour la première année, puis des audits de suivi pour les deux années suivantes afin de vérifier la pérennité des démarches et des actions.
L’audit de suivi de deuxième année a été un succès pour nos équipes de sécurité mobile certifiées ISO 9001 depuis 2011.
Plus d'information
Découvrez la Politique qualité de Securitas. Vous y trouverez les certifications de nos activités en France qui attestent l’implication et l’exigence de Securitas dans la satisfaction de ses clients.